Titre 1

Qu'est-ce que le titre 1

Le titre I, partie A (titre I) de la loi sur l'enseignement primaire et secondaire, telle que modifiée (ESEA), fournit une aide financière aux agences éducatives locales (LEA) et aux écoles comptant un nombre élevé ou un pourcentage élevé d'enfants issus de familles à faible revenu afin de garantir que tous les enfants répondent aux normes académiques exigeantes de l'État.

L'objectif du financement du titre 1 est de garantir que tous les enfants ont une chance juste, égale et significative d'obtenir une éducation de haute qualité et d'atteindre la maîtrise des normes de réussite académique de l'État et des évaluations académiques de l'État.

 

Every Student Succeeds Act, anciennement No Child Left Behind

La loi Every Student Succeeds (ESSA) a été adoptée par le Congrès américain et promulguée le 10 décembre 2015. La loi ESSA remplace la loi No Child Left Behind (NCLB) et constitue la dernière réautorisation de la loi sur l'enseignement primaire et secondaire (ESEA ).

 

Bien que le NCLB ait été conçu pour apporter des changements à l'enseignement et à l'apprentissage afin d'améliorer la réussite scolaire des élèves, la disposition relative aux enseignants hautement qualifiés (HQT) en vertu du NCLB a été supprimée de l'ESSA. Malgré ce fait, tous les éducateurs du Nevada sont toujours tenus de détenir le certificat/licence d'État approprié pour leur poste.

 

Apprenez-en plus en téléchargeant les informations sur les qualifications du personnel en cliquant sur les liens anglais ou espagnol ci-dessous.

Réunion de planification budgétaire du titre I du primaire Hancock

Merci à tous les parents qui sont venus à la réunion de planification budgétaire Titre I 2021-2022 le 27 janvier pour nous faire part de leurs commentaires sur les fonds Titre I pour l'année prochaine.

Si vous n'avez pas eu l'occasion et que vous souhaitez tout de même nous faire part de vos commentaires sur le budget du titre I 2021-2022, veuillez nous rejoindre sur  Jeudi 11 février 2021 à 9h00

Cliquez ici pour rejoindre la réunion

 

Reunión de planificación presupuestaria de Título I de la escuela primaria Hancock

Gracias a todos los padres que asistieron a la

reunión de planificación presupuestaria del Título I 2021-2022 el 27 de enero para darnos su opinión sobre los fondos del Título I para el próximo año.

  Si no tuvo la oportunidad y aún  dessea darnos su opinión sobre el presupuesto del Título I para 2021-2022, únase con nosotros el jueves 11 de febrero de 2021 a las 9:00 am  

Haga clic aquí para unirse a la reunión

Downloads

© 2023 by Doris Hancock ES 

Clark County School District

Proudly created by Enmanuel Estrella

CONTACT US

1661 S Lindell Rd, Las Vegas, NV 89146

O: 702-799-4205

Office Hours: Mon - Fri 8:00 am - 3:30 pm

Title 1

What is Title 1

Title I, Part A (Title I) of the Elementary and Secondary Education Act, as amended (ESEA) provides financial assistance to local educational agencies (LEAs) and schools with high numbers or high percentages of children from low-income families to help ensure that all children meet challenging state academic standards.

The purpose of Title 1 funding, is to ensure that all children have a fair, equal, and significant opportunity to obtain a high-quality education and reach proficiency on challenging state academic achievement standards and state academic assessments.

 

Every Student Succeeds Act, formerly No Child Left Behind

The Every Student Succeeds Act (ESSA) was passed by the U.S. Congress and signed into law on December 10, 2015. The ESSA replaces the No Child Left Behind Act (NCLB) and is the latest reauthorization of the Elementary and Secondary Education Act (ESEA).

 

Although NCLB was designed to make changes in teaching and learning in order to increase students’ academic achievement, the Highly Qualified Teacher (HQT) provision under NCLB was eliminated from the ESSA. Despite this fact, all educators in Nevada still are required to hold the appropriate state certificate/license for their given position.

 

Learn more by downloading staff qualifications information by clicking the English or Spanish links below.